News studio

RETROSPECTIVE 2018

Voici un petite restrospective des différents projets que j’ai eu le plaisir d’enregistrer durant l’année.

Un énorme merci à tous ceux qui m’ont fait confiance :

Robert Chantereau, ainsi que ses musiciens Seb Guerra, Thierry Piselli, Dume Felicelli pour l’album « Lindumane » sorti en CD au mois de juin.

Larenza Aletti sur son titre « Le jour se lève »

Le groupe TheWay pour la démo en condition live, vous êtes au top Maeva Demasi, Pierre-Paul Innocenti, Hervé Damiani et Seb Guerra

Le groupe Sms (Marco Mori, Phil Mariotti, Ange Bruschini et Lilou Corte) pour les 3 titres enregistrés durant l’année.

Le rappeur M13 (Pako Delpueblo) sur sa démo d’album bourrée d’énergie et de détermination .

Phil Mariotti pour sa démo 3 titres

Florence Luccisano pour le titre « Le métronome de mon coeur » ainsi que Roland Frias pour les choeurs.
(Disponible sur les plateformes de streaming et de téléchargement)

Alain de Peretti pour le titre « Bisognu d’esse »
(Disponible sur les plateformes de streaming et de téléchargement)

Un grand merci également à tous ceux qui de près ou de loin ont travaillé avec moi durant cette année, avec une mention spéciale pour le Studio Biguglia. Merci Thierry et Joe pour tout ce que vous avez fait, vous êtes géniaux !

Merci à Florian Guéniot et l’association Music’in Corti pour m’avoir permis de donner les cours de batterie durant ces 2 dernières années.

Merci à Pierre Yvars, pour son interêt et la diffusion de certains titres sur RTL2 CORSE.

Merci à l’association AMCC, Alexandre Vinciguerra et Lya O’donnel, pour leur implication passionnée.

J’en oublie certainement, et je m’en excuse…

On se retrouve à la rentrée, le 1er octobre, dans mes nouveaux locaux neufs-neufs ATOM Studio à Corté, pour les enregistrements, les cours de batterie, et plein d’autres choses encore !

A très vite !!!

 

VINCENZU – Retrospective saison 2017-2018

Voici un petite restrospective des différents projets que j'ai eu le plaisir d'enregistrer durant l'année.Un énorme merci à tous ceux qui m'ont fait confiance :Robert Chantereau, ainsi que ses musiciens Seb Guerra, Thierry Piselli, Dume Felicelli pour l'album "Lindumane" sorti en CD au mois de juin.Larenza Aletti sur son titre "Le jour se lève"Le groupe TheWay pour la démo en condition live, vous êtes au top Maeva Demasi, Pierre-Paul Innocenti, Hervé Damiani et Seb GuerraLe groupe Sms (Marco Mori, Phil Mariotti, Ange Bruschini et Lilou Corte) pour les 3 titres enregistrés durant l'année. Le rappeur M13 (Pako Delpueblo) sur sa démo d'album bourrée d'énergie et de détermination .Phil Mariotti pour sa démo 3 titres Florence Luccisano pour le titre "Le métronome de mon coeur" ainsi que Roland Frias pour les choeurs. (Disponible sur les plateformes de streaming et de téléchargement)Alain de Peretti pour le titre "Bisognu d'esse" (Disponible sur les plateformes de streaming et de téléchargement)Un grand merci également à tous ceux qui de près ou de loin ont travaillé avec moi durant cette année, avec une mention spéciale pour le Studio Biguglia. Merci Thierry et Joe pour tout ce que vous avez fait, vous êtes géniaux !Merci à Florian Guéniot et l'association Music'in Corti pour m'avoir permis de donner les cours de batterie durant ces 2 dernières années.Merci à Pierre Yvars, pour son interêt et la diffusion de certains titres sur RTL2 CORSE.Merci à l'association AMCC, Alexandre Vinciguerra et Lya O'donnel, pour leur implication passionnée.J'en oublie certainement, et je m'en excuse…On se retrouve à la rentrée, le 1er octobre, dans mes nouveaux locaux neufs-neufs ATOM Studio à Corté, pour les enregistrements, les cours de batterie, et plein d'autres choses encore !A très vite !!!

Publiée par Vincenzu sur Vendredi 24 août 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *